Actualitées

Actualitées

Qui suis-je?

Bonjour à toutes et à tous !
Voici un petit blog afin de présenter mes création tout comme mes réalisation (d'après tuto). L'idée de ce blog était de présenter différentes catégories de création , mais pour le moment, je me concentre uniquement sur les amigurumi, ainsi qu'un peu de couture.

Très prochainement, mes créations seront en vente sur aLittleMarket :
http://fils-en-aiguilles.alittlemarket.com

jeudi 16 février 2017

[tricot] Chaussons

http://fils-en-aiguilles.blogspot.com/2017/02/tricot-chaussons.html



Bonjour !
Aujourd'hui, un peu de changement ! Ce n'est pas un amigurumi que je vous présente, ni du crochet, mais un travail aiguilles !
Et oui, cette fois, c'est une paire de chaussons. Je les ai créés à partir de plusieurs patrons différents de chaussons en bottines.
Tout a commencé il y a un mois, j'étais toute fière de moi et je me suis achetée des chaussons bottines à Etam. Oui, mais, seulement, ces chaussons m'ont lâché extrêmement vite. Déçu de la mauvaise qualité et mes pieds étant en deuil de leur nid douillet, je me suis dit que j'allais m'en faire, comme ça, je ne pourrais m'en prendre qu'à moi même s'ils me lâchent :)



J'ai donc fait un maximum de recherches et ai fait un patchwork des différents modèles.
Et en m'inspirant de feu mes chaussons, j'ai doublé en cousant une doublure toute douce, toute douillette ! Désormais, mes pieds sont bien au chaud pour finir l'hiver !



J'ai ramené un peu de pêche avec des petits boutons colorés.

En plus, il y a deux manière de les porter ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire