Actualitées

Actualitées

Qui suis-je?

Bonjour à toutes et à tous !
Voici un petit blog afin de présenter mes création tout comme mes réalisation (d'après tuto). L'idée de ce blog était de présenter différentes catégories de création , mais pour le moment, je me concentre uniquement sur les amigurumi, ainsi qu'un peu de couture.

Très prochainement, mes créations seront en vente sur aLittleMarket :
http://fils-en-aiguilles.alittlemarket.com

jeudi 15 décembre 2016

Un peu de com'


Bonjour,
Afin de signer mes créations, j'ai investi dans deux petites nouveautés :

1. Des étiquettes



J'ai trouvé sur internet, pour un prix plus que raisonnable ces étiquettes. J'en ai donc commandé une série de 48, et compte bien en racheter quand j'aurais fini ce paquet. J'aime beaucoup, ça fait tout de suite plus finit. Le prix reste abordable pour de la (toute) petite production, sur les autres sites que je voyais, pour mettre un logo, il fallait en acheter des quantités énormes. 


Je conseille donc à tous ceux qui seraient intéressés : CottonTrend


2. Des Cartes de Visites



Le but serait d'envisager de la vente, déjà dans mon entourage, et pourquoi pas plus tard me créer une petite boutique en ligne...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire